Réunion vendredi 2 décembre 2011
publié le dans reunions - lien court
Le PLUG organise une réunion le vendredi 2 décembre à partir de 19h00.
Cette fois c’est la bonne. Nicolas Muller, membre actif du MarsJUG viendra nous présenter Play framework. Il s’agit d’un framework de développement pour le web, MVC, écrit en Java, n’utilisant pas le classique JEE mais s’inspirant de Ruby on Rails. Durant la présentation, nous verrons une introduction au framework et à l’architecture de projet Play mais il sera surtout question de développer une petite application tout en répondant aux questions de l’assemblée.
Les caractéristiques habituelles des soirées du PLUG seront également au rendez-vous ; apéro, pizzas, discussions, rencontres, … pour une longue soirée bien geek.
La réunion se tiendra à La Bo[a]te, à partir de 19h et jusque dans la nuit.
Selon la tradition de l’auberge espagnole, les participants à la réunion sont invités à apporter un petit quelque chose à boire et/ou à grignoter.